Association Rudeboy Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rudeboy Crew

http://festivaldolt.free.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Familha Artùs en Concert au Puy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonin




Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

Vendredi 12 octobre à 20h30 au Puy ...
CONCERT de la Familha Artùs ainsi que deux autre groupes au profit de la Calendreta !!!
Alors rdv à tous ce vendredi ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
sebiboutoncafé




Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 02/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:55

j'en suis y a donc une voiture qui part du loup bio ou langogne appel aux interessés
Revenir en haut Aller en bas
Laurent as p'ti robert




Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : millau
Date d'inscription : 28/05/2007

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

l'idée est plaisante mas j'ai intéré à me grouiller si je veux être à l'heure en partant de Millau à 17h30.

Je met une option sur une place dans ta voiture Seb... et te confirme ça bientot

Chao

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 03/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:28

J'ai pas encore pris la décision mais je veux bien mettre une option aussi ! C'est combien ? c'est quoi les autres groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurukofe.org
sebiboutoncafé




Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 02/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:00

Tarif 7 € et 5 € réduit, première partie "entre guillemets" c'est 2 frères (thomas et Jean Karim Guillemet) qui jouent de l'accordéon diato et ils sont très bons.... (je les connais bien en fait)
le 2ème groupe je les connais pas mais c'est présenté comme du "trad qui tache".... ça me plait comme définition
et voilou après c'est la famille arthus
pour l'instant on serait déjà 3 (à confirmer) avec laurent et ludo de la st@tion, Mr peyrot tenez nous donc au jus..
ça va guincher les aminches
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 03/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

ben finalement pas d'artùs, j'm'fais embarqué dans les pyrénées par les deux plus charmants du Lioubeau (euh après sébibou bien sûr !)... le hic c'est qu'il y a 2 ravillon en prime mais ça c'était pas dans le contrat initial... affraid pale bon bref ! croisez les doigts, priez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurukofe.org
sebiboutoncafé




Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 02/11/2006

Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:16

désolé je prie plutôt pour Nina qu'elle s'en sorte vivante....
mais bon c'est une aventurière, 4 jours avec 4 mecs furieux c'est un stage d'aguerrissement pour l'hiver au loup bio ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familha Artùs en Concert au Puy Empty
MessageSujet: Re: Familha Artùs en Concert au Puy   Familha Artùs en Concert au Puy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familha Artùs en Concert au Puy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rudeboy Crew :: Forum public :: Agenda culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser